4L Trophy : Julien et Aël sont rentrés

Article_presse_retour_julien_ael_4L_trophy

Le retour de Julien et Ael (cliquez pour agrandir)

4L Trophy. Julien et Aël sont rentrés

Julien Kergoat et Aël Fléouter sont de retour du Maroc… avec la 4L. Depuis mardi les jeunes pilotes ont retrouvé Melgven et préparent diverses rencontres pour raconter leur périple.
La 4L rouge des jeunes Melgvinois n’a pas supportée les pistes marocaines. Dès les premiers jours, une réparation a été nécessaire dans un garage local, avec des moyens assez rudimentaires, qui ont un peu effrayé les pilotes.
La voiture a repris la route mais plus question de piste, ce qui a eu pour conséquence le déclassement dans le rallye : 1 169e pour 1200.

Objectif atteint
Malgré la déception de la place au classement, Julien et Aël ont atteint leur but : rencontrer les écolier marocains et distribuer les fournitures collectées par les enfants de Melgven. Ce qui s’est fait avec beaucoup d’émotion à Merzouga. Les Melgvinois ont rencontré sur les routes du Maroc deux autres concurrentes, Marion et Fanny, de Fouesnant, avec qui ils ont fait connaissance le temps de quelques étapes parcourues ensemble.
Julien et Aël seront présents au CAC, aujourd’hui, au Forum des Jeunes et présenteront un film et un diaporama de leur périple, suivi d’un échange sous forme de questions-réponses.

(légende photo : Julien et Aël ont ramené la 4L à bon port.)

Les commentaires sont fermés.