Bonjour de Ouarzazate

Hello les amis,
Ael et moi sommes à Ouarzazate, on va bien, mais la 4L un peu moins… On a tordu les supports des 2 amortisseurs arrières.. On fait du Low Riding à chaque petite bosse… Ceci explique notre classement défavorable vu qu’on a été autorisé à faire qu’une seule piste. On pense que c’est arrivé dès Errachidia… Et c’est vraiment par le plus grand des hasards qu’on a découvert sa à notre arrivée à Merzouga…
Les mécanos ne pouvant rien faire « tant que tu peux rouler et que c’est pas cassé en 2 », on a fait appel à des mécanos marocains dans la ville d’Alnif hier.
A 5 autours de la 4L, barre à mine et masse à la main, ils ont fait de leur mieux pour rendre une forme correcte aux supports avant de nous annoncer que le problème venait bien des amortisseurs qui étaient « fatigués ».
Ils ne servent plus à rien, c’est pour sa que s’est les supports qui prenaient à chaque fois…
Espérons que sa tienne jusqu’à la France (encore 2000 petites bornes…)
La on va à Marrakech, sa se passe bien à part ce soucis, beau temps, coup de soleil à gogo!

A bientôt!

One thought on “Bonjour de Ouarzazate

  1. bon en ce qui concerne les amortos je suis bien placé pour en parler, c’est bibi qui les ai changés, évitez donc cette marque KYB pas cher, encore trop cher si tu dois les changer tous les 15j,oui tout le monde ne va pas faire des sauts de gazelle sur la tole ondulée des pistes du desert. bref nous allons prier saint talenka pour que çà tienne jusqu’à melgven,repère des lapins déjantés,(les pneus sont neufs au fait, ah oui merci Mr Cocnic)